Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KalouMalou & Scrap
9 juin 2015

Multicontraintes de juin sur MIS

Minnie, sur le forum Made in Scrap, nous a proposé de faire une page avec les contraintes suivantes :

- un fond blanc,
- Plusieurs papiers imprimés,
- des étiquettes,
- du masking tape,
- plusieurs tampons,
- disposer votre réalisation tout à droite.

 

J'ai ainsi, en essayant de respecter les consignes, pu faire cette page :

Multi contraintes juin flou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ce combo !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Et tu es repartie à fond, on dirait ! Hi !Hi !<br /> <br /> Bisous
KalouMalou & Scrap
Publicité
KalouMalou & Scrap
  • Depuis 2012, j'occupe une partie de mon temps avec le scrap. J'ai commencé par des cartes, puis j'ai pris goût aux pages Ce blog, contiendra différentes créations liées à des défis sur les blogs ou forums auxquels je participe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité