Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KalouMalou & Scrap
3 octobre 2015

Page à l'aveugle... ou presque

Dans le cadre d'une soirée live sur MIS, Shannon proposait de faire une page à l'aveugle selon les éléments suivants à introduire dans l'ordre énoncé


- Un papier uni
- Un papier à motifs ou graphique
- du gesso ou modeling past ou acrylique blanche
- des taches
- un tampon texte
- un morceau de masking tape
- un morceau de papier déchiré
- de la couture (vraie ou fausse)
- une photo
- un tampon date
- du fil ou ruban
- 2 agraphes
- 1 triangle
- titre

 

Je dis presqu'à l'aveugle car je l'ai faite en décalé.... donc... j'avais connaissance de tous les éléments avant de débuter.

Voilà le résultat

Live de septembre flou

Publicité
Publicité
Commentaires
KalouMalou & Scrap
Publicité
KalouMalou & Scrap
  • Depuis 2012, j'occupe une partie de mon temps avec le scrap. J'ai commencé par des cartes, puis j'ai pris goût aux pages Ce blog, contiendra différentes créations liées à des défis sur les blogs ou forums auxquels je participe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité