Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KalouMalou & Scrap
6 novembre 2015

Zoom sur Maryse...

Shannon nous a proposé sur Made In Scrap, de lifter ou de s'inspirer d'une page du blog de Maryse 

http://loisir-scrap.blogspot.fr

 

J'ai choisi cette page

http://loisir-scrap.blogspot.fr/2015/09/rally-capturez-lete-chez-scrapbook.html

J'ai utilisé du gesso, des bistres, des pochoirs, de la pâte à relief, des fleurs, des attaches parisiennes pour donner un peu de volume à cette page

Le fond est vraiment très patouille !

Et voilà le résultat

Zoom sur 3 flou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu as toujours un petit mot gentil , tu es adorable !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Bon we à toi aussi :-)
M
bravo pour ta jolie patouille, Karine ! Un lift fidèle avec les mêmes couleurs que Maryse ! Hi ! Hi !<br /> <br /> <br /> <br /> bon w-e<br /> <br /> bisous
KalouMalou & Scrap
Publicité
KalouMalou & Scrap
  • Depuis 2012, j'occupe une partie de mon temps avec le scrap. J'ai commencé par des cartes, puis j'ai pris goût aux pages Ce blog, contiendra différentes créations liées à des défis sur les blogs ou forums auxquels je participe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité