Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KalouMalou & Scrap
20 novembre 2015

Un doublé : Challenge mensuel 52 de l'Antre Scrap et lift page de Scrap and Co

Et oui, me voilà avec un doublé de deux blogs différents.

Il s'agit d'une part, du challenge 52 de l'Antre Scrap proposée par Gribouille

Capture

http://antrescrap.canalblog.com/archives/2015/11/01/32840368.html

Je me suis inspirée du combo et des fleurs

 

D'autre part, du lift d'une page de Felicitas Klink proposée par Gribouillette sur le forum Scrap and Co

http://scrapandcoleblog.canalblog.com/archives/2015/10/20/32700521.html

 

Voilà le résultat, dans des coloris pas très habituels pour moi

Scrap and co et antre scrap flou

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie page !
C
Merci beaucoup de cette jolie participation Kalou Malou !!
G
Une page délicate pour une de tes puces, je suppose. Merci d'avoir participé aux deux challenges en les combinant. A bientôt, pour d'autres projets ? Bisous
G
Bravo pour cette superbe page.<br /> <br /> Merci pour ta participation.
KalouMalou & Scrap
Publicité
KalouMalou & Scrap
  • Depuis 2012, j'occupe une partie de mon temps avec le scrap. J'ai commencé par des cartes, puis j'ai pris goût aux pages Ce blog, contiendra différentes créations liées à des défis sur les blogs ou forums auxquels je participe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité