Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KalouMalou & Scrap
21 novembre 2015

Antre Scrap : Challenge carterie 49 : Carte Enveloppe Cadeau

Eh oui, me revoilà avec un challenge de l'Antre Scrap. 

Bien que le tournoi de l'Antre Scrap, soit fini, il reste des challenges que l'on peut réaliser et adapter à notre convenance.

Ici, j'ai fait une Carte/Enveloppe/Cadeau

Antre Scrap 49

 

Pour voir les consignes, n'hésitez pas à cliquer sur ce lien http://antrescrap.canalblog.com/archives/2015/11/10/32782445.html

carterie novembre

 

 

Je suis contente j'ai reçu un coup de coeur le 13/12

Antre scrap - Bannière décembre 2015-coup de coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe idée. Ta carte est très belle.
S
bonne et belle idée ;o)<br /> <br /> claire
C
Quelle jolie carte cadeau et qui nous plonge directement dans cette belle fête qui est noël!<br /> <br /> Bravo!!! ^-^ <br /> <br /> Chris de l'Antre
C
très très belle idée, une vraie carte cadeau... bravo, c'est super et très soigné...<br /> <br /> bises
M
j'aime beaucoup l'intégration de l'enveloppe sur ta carte !Bravo Karine !<br /> <br /> Bisous
KalouMalou & Scrap
Publicité
KalouMalou & Scrap
  • Depuis 2012, j'occupe une partie de mon temps avec le scrap. J'ai commencé par des cartes, puis j'ai pris goût aux pages Ce blog, contiendra différentes créations liées à des défis sur les blogs ou forums auxquels je participe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité