Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KalouMalou & Scrap
6 décembre 2015

Deux forums, deux challenges : un doublé carterie

Sur Made In scrap, Perli nous a proposé un combo avec les couleurs suivantes :

Doré, rouge, noir, blanc et kraft.

 

J'ai adapté ce combo avec un lift proposé sur Scrap and Co

http://scrapandcoleblog.canalblog.com/archives/2015/12/01/32909700.html

et j'ai obtenu ceci

Ronde Chantal MIS + scrap and co + combo MIS

 

Le sketch d'origine proposé par Gribouillette, venait de Cindy Lee

10_cin10

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime bien tes gros flocons superposés ! et ce combo est égayé par la brillance du doré. Merci d'avoir participé au challenge Scrap&Co
K
Ben oui, c'était tentant quand même ! <br /> <br /> Bisous !
M
encore bravo pour ta carte et le doublé ! On a fait pareil ! Hi ! Hi !<br /> <br /> Bisous
KalouMalou & Scrap
Publicité
KalouMalou & Scrap
  • Depuis 2012, j'occupe une partie de mon temps avec le scrap. J'ai commencé par des cartes, puis j'ai pris goût aux pages Ce blog, contiendra différentes créations liées à des défis sur les blogs ou forums auxquels je participe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité