Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KalouMalou & Scrap
12 décembre 2015

C&SA : Si Cards m'était conté : Chapitre 1

Kinna nous propose de constituer la pochette magique de Minck grâce à un swap de Pocket Letter.

Beceva m'a gentiment proposé de faire cet échange et je dois dire que j'aime beaucoup ces PL, très sympas à faire, très sympas à offrir, très sympas à partager...

Je vous montre la beauté de celle que j'ai reçue de Beceva

Déjà l'emballage :

PL Beceva recue

Ensuite le recto

PL Beceva recue 2

Puis le verso rempli de jolis scrapbidules

PL Beceva recue 3

 

 

Et voilà celle que je lui ai envoyée

Recto :

PL Beceva CSA

 

Verso :

PL Beceva 2 CSA

Merci encore Beceva pour ce swap. Et merci de m'avoir autant gâtée !!!!!

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore vos PL, elles sont vraiment superbes, bravo Kalou et bravo à Sylvie.<br /> <br /> Je confirme qu'on y prend goût... LoL<br /> <br /> Bisous
M
un très bel échange et c'est vrai qu'on y prend goût ! ;-)<br /> <br /> Bisous
KalouMalou & Scrap
Publicité
KalouMalou & Scrap
  • Depuis 2012, j'occupe une partie de mon temps avec le scrap. J'ai commencé par des cartes, puis j'ai pris goût aux pages Ce blog, contiendra différentes créations liées à des défis sur les blogs ou forums auxquels je participe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité