Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KalouMalou & Scrap
31 décembre 2015

C&SA : Si Cards m'était conté... Quelques chapitres supplémentaires

Passage en Suède pour Minck dans le chapitre 15.

Une Inspiration So White...
Carte monochrome tout de blanc vêtu au menu de 
notre escapade en Suède!
Voilà ma carte toute blanche

CSA Chapitre 15 + Gersende swap bienvenue

 

Pour le chapitre 21, Minck part en Irlande et il nous faut choisir une ligne dans un tableau

Pour ma part, j'ai choisi, le free, le fil, les agrafes, et dominante bleue

CSA Chapitre 21 + Echanges et Créations Arleti

 

Enfin le chapitre 27, Minck va au Canada, où les enfants lui dirent qu'ils avaient l'habitude de laisser pour le Père Noël, des biscuits et du lait près de la cheminée. Aussi, il nous faut réaliser une carte en forme de biscuit

CSA Chapitre 27 + Steph 1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu t'es encore bien amusée avec cette petite série très variée ! Bravo Karine ! <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
KalouMalou & Scrap
Publicité
KalouMalou & Scrap
  • Depuis 2012, j'occupe une partie de mon temps avec le scrap. J'ai commencé par des cartes, puis j'ai pris goût aux pages Ce blog, contiendra différentes créations liées à des défis sur les blogs ou forums auxquels je participe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité