Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KalouMalou & Scrap
3 janvier 2016

Un doublé sur Made in Scrap

Stefnico nous propose sur Made In Scrap un sketch pour le mois de janvier et, en parallèle, Kriss nous propose comme mot du mois "RECUP" à savoir faire apparaître un ou des éléments de Récup sur notre page.

Pour ma part, j'ai utilisé des boutons/pressions pour le coeur des fleurs, et du papier aluminium derrière la photo. J'avais tenté un serviettage, mais... comment dire.... la fleur de la serviette prenait un peu trop de place.

Recup + sketch flou

 

Le sketch d'orgine est celui-ci

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci Cricri ! Bises
M
Ta page est très belle !
M
MDR ! ET dire que j'ai raté la fleur !!!<br /> <br /> Cette page est très soft en tout cas et bonne idée, les boutons pressions !<br /> <br /> Bisous
KalouMalou & Scrap
Publicité
KalouMalou & Scrap
  • Depuis 2012, j'occupe une partie de mon temps avec le scrap. J'ai commencé par des cartes, puis j'ai pris goût aux pages Ce blog, contiendra différentes créations liées à des défis sur les blogs ou forums auxquels je participe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité