Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KalouMalou & Scrap
5 janvier 2016

MIS : Doublé Zoom sur et Multicontraintes

Me revoilà avec une page pour Made In Scrap que voici

MIS - Zoom sur et multicontraintes flou

 

J'ai fait un lift d'une page de Luluberlue que l'on trouve ici

http://luluberlue23.canalblog.com/archives/2014/10/30/30861249.html

Cette scrapeuse nous a été proposée par Perli dans le Zoom sur du mois de janvier

 

Et j'ai doublé la page avec le multicontraintes du mois de janvier proposé par Shannon

- du bois (vrai ou faux)

- des étoiles

- du doré

- du fil

- un tag

- au moins 5 tampons

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un combo gagnant et un magnifique papier de fond bois pour un doublé très réussi !<br /> <br /> Bisous
G
Magnifique page, avec un joli fond gessoté qui met en valeur les tamponnages. Bravo Bisous bisous
C
Jolie page Kalou, j'aime beaucoup le combo que tu as choisi !<br /> <br /> Bisous.
KalouMalou & Scrap
Publicité
KalouMalou & Scrap
  • Depuis 2012, j'occupe une partie de mon temps avec le scrap. J'ai commencé par des cartes, puis j'ai pris goût aux pages Ce blog, contiendra différentes créations liées à des défis sur les blogs ou forums auxquels je participe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité