Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KalouMalou & Scrap
11 janvier 2016

CBBB : défi 287 carterie

Sur le Creablablablog, Gribouillette nous propose un méga bingo,

J'ai choisi la ligne E

Ce qui me donne cette carte d'anniversaire

CBBB défi 287 carterie

J'ai donc fait apparaître 5 éléments : de l'argent, un tag, des sequins, du fil et des rayures.

 

Pour retrouver les consignes de ce loto il suffit de cliquer sur ce lien :

http://lecreablablablog.canalblog.com/archives/2016/01/04/33107060.html

défi 287

 

 

J'ai été élue coup de coeur pour cette carte sur le creablablablog ! Je suis super contente !

Et ma carte a beaucoup plu à la personne à qui je l'ai offerte !

http://lecreablablablog.canalblog.com/archives/2016/02/07/33331651.html#c68546197

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ohhh ! Elle est magnifique !
S
J'aime bien ta carte : moderne, légère et brillante, nulle douta qu'elle va plaire au Créablablablog ! Bonne soirée
Y
Sublime !!!!
N
Une très jolie carte, très classe! Bises
S
J'aime beaucoup ton combo très élégant... et l'argenté pailleté, ça fait son p'tit effet!!! ;-)
KalouMalou & Scrap
Publicité
KalouMalou & Scrap
  • Depuis 2012, j'occupe une partie de mon temps avec le scrap. J'ai commencé par des cartes, puis j'ai pris goût aux pages Ce blog, contiendra différentes créations liées à des défis sur les blogs ou forums auxquels je participe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité