Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KalouMalou & Scrap
13 janvier 2016

MIS : Carterie Contraintes

Pour ce mois-ci, sur Made In Scrap, le mot du jour est "BOIS".

Le principe est simple, à savoir de composer une carte avec du bois,

J'ai donc suivi un tutoriel de Yolande que l'on trouve ici, j'ai adoré ! il est super bien expliqué et il donne tout son effet !

https://yoliscrap.wordpress.com/2016/01/07/carte-de-voeux-et-tuto-fond-bois-pour-le-potager-creatif/

Merci beaucoup Yolande !

 

J'ai fait deux cartes grâce à ce tuto, et je pense que je ne vais pas m'arrêter là...

MIS Carterie Contraintes 2

MIS Carterie Contraintes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Elles sont à tomber tes cartes !!!! J'adore les deux !!!! Merci pour ton lien vers chez moi !<br /> <br /> Big bisous
M
2 jolies cartes et puis non seulement tu as découvert une technique mais aussi une adorable scrappeuse ! hi ! hi !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous
G
Cette technique a toujours un effet sensationnel !!! Tes deux cartes sont fort jolies !<br /> <br /> Bisous bisous
KalouMalou & Scrap
Publicité
KalouMalou & Scrap
  • Depuis 2012, j'occupe une partie de mon temps avec le scrap. J'ai commencé par des cartes, puis j'ai pris goût aux pages Ce blog, contiendra différentes créations liées à des défis sur les blogs ou forums auxquels je participe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité