Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KalouMalou & Scrap
14 janvier 2016

Echanges et créations : Micro Swap de Bienvenue numéro 11

Me revoilà, avec un micro swap organisé sur le forum échanges et créations.

Dans ce micro-swap, il s'agissait de faire parvenir à sa swapée :

- une petite carte de bienvenue

- une petite surprise

- une petite gourmandise

 

Voilà celle que j'ai envoyée à Gersende

J'ai opté pour une pocket Letter (merci aux scrapcopines pour les découpes !)

Echanges et créations - PL Gersende 1

Dedans j'ai glissé quelques scrapbidules et autres, parmi lesquels des windows color que j'ai faits selon les goûts de Gersende, ainsi que des demi-perles nacrées, des sequins et autres.

Echanges et créations - PL Gersende 3

Enfin, j'ai emballé le tout comme ça...

Dans l'enveloppe "découvrir" se trouve la PL,

Dans l'autre enveloppe bleue se trouvent des gourmandises, une carte que j'avais réalisée sur le forum de CSA toute de blanche vétue

(chapitre 15 http://kaloumalou.canalblog.com/archives/2015/12/31/33140249.html)

et un pot à épices pour faire du pain d'épices

Echanges et créations - PL Gersende 2

Et voilà ce que j'ai reçu de Cathow

Swap bienvenue 1

J'ai donc reçu des schokobons, miammmmmmmmmmmm, une belle carte, et pleins de belles attaches parisiennes

Merci Cathow !

Swap bienvenue 2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta PL est magnifique bravo !<br /> <br /> Tu en as déjà fait pas mal non ? Moi je vais bientôt faire ma 2ème pour le swap sur CSA ! ;-)<br /> <br /> Bisous
KalouMalou & Scrap
Publicité
KalouMalou & Scrap
  • Depuis 2012, j'occupe une partie de mon temps avec le scrap. J'ai commencé par des cartes, puis j'ai pris goût aux pages Ce blog, contiendra différentes créations liées à des défis sur les blogs ou forums auxquels je participe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité