Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KalouMalou & Scrap
27 janvier 2016

Résultats du tirage au sort du Challenge décembre 2015 de Scrap and Co

 

Je suis contente j'ai eu la chance de gagner sur le site Scrap and Co un lot d'embellissements grâce à un tirage au sort !

http://scrapandcoleblog.canalblog.com/archives/2016/01/22/33253701.html#c68426966

PC014630

Je l'ai reçu aujourd'hui et je suis ravie

La participation qui m'a permis de remporter ce lot est cette carte

Ronde Chantal MIS + scrap and co + combo MIS

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui, tu as eu de la chance ! C' est super, Karine ! <br /> <br /> Bisous
G
La chance était au RV.... c'est mon chéri qui a choisi ton petit papier !!! et puis ta carte est très jolie ! Bisous
KalouMalou & Scrap
Publicité
KalouMalou & Scrap
  • Depuis 2012, j'occupe une partie de mon temps avec le scrap. J'ai commencé par des cartes, puis j'ai pris goût aux pages Ce blog, contiendra différentes créations liées à des défis sur les blogs ou forums auxquels je participe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité