Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KalouMalou & Scrap
1 février 2016

... Autre moyen d'échange, le chapitre 2 de CSA

Pour cela, sur Cards and Stamps addicts a été organisé un cardlift sur 2 mois...

Mais pas n'importe quel cardlift.... "un vrai", c'est à dire qu'on envoie à celle qui la saisit la première, la carte par voie postale !

C'est tout simplement magique !

J'ai reçu celle-ci d'Adélaïde

Cardlift en live

Et j'ai envoyé celle-ci à Air Incolore

Cardlift chapitre 2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les 2 versions sont superbes !<br /> <br /> Bisous.
M
très belles toutes les 2 !<br /> <br /> Bisous
KalouMalou & Scrap
Publicité
KalouMalou & Scrap
  • Depuis 2012, j'occupe une partie de mon temps avec le scrap. J'ai commencé par des cartes, puis j'ai pris goût aux pages Ce blog, contiendra différentes créations liées à des défis sur les blogs ou forums auxquels je participe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité