Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KalouMalou & Scrap
7 février 2016

Doublé Antre Scrap et CBBB

Coucou les filles,

Tout d'abord, bienvenue à ma nouvelle inscrite... même si je n'arrive pas à trouver qui se cache derrière cette adresse mail.

Message pour vous présenter ma nouvelle page faite à partir du combo du Créablablablog et à partir du challenge mensuel de février de l'Antre Scrap

Voilà ma page

Antre Scrap Lift + CBBB Combo flou

J'ai utilisé la technique de l'embossage en doré sur calque pour les fanions.

 

Le défi de l'Antre Scrap était celui-ci

sujet challenge de février 2016 def

Le défi du créablablablog était celui-là

02 février 2016

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci beaucoup les filles ! :-)
B
Jolie page !<br /> <br /> Bravo !
M
Bravo superbe lift et en suivant un combo double peine si je puis dire !!!! <br /> <br /> Tidoux (I.C de février Antrescrap)
M
Un magnifique doublé !!! Bravo Kalou<br /> <br /> Bon WE à toi Bises
B
Elle est superbe, j'adore!!
KalouMalou & Scrap
Publicité
KalouMalou & Scrap
  • Depuis 2012, j'occupe une partie de mon temps avec le scrap. J'ai commencé par des cartes, puis j'ai pris goût aux pages Ce blog, contiendra différentes créations liées à des défis sur les blogs ou forums auxquels je participe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité