Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KalouMalou & Scrap
8 février 2016

La technique de MIS by Shannon

Shannon nous propose sur Made In Scrap une technique qui se répand de plus en plus avec les typo... en VERTICAL

Cette technique m'a paru au début très surprenante et je n'étais pas sûre de bien savoir l'appliquer.

Les filles ont vraiment assuré sur le forum et nous ont fait des belles démonstrations.

Donc voilà mon premier essai... mais je ne laisse pas tomber pour recommencer.

MIS Technique flou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bizarre , j'ai reçu 2 fois l'avis pour cet article ! <br /> <br /> Oui, pas évident mais j'aime bien ta page avec les photos ( que j'ai vues non floutées ! hi ! hi ! ) de ta puce au fil des ans !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
KalouMalou & Scrap
Publicité
KalouMalou & Scrap
  • Depuis 2012, j'occupe une partie de mon temps avec le scrap. J'ai commencé par des cartes, puis j'ai pris goût aux pages Ce blog, contiendra différentes créations liées à des défis sur les blogs ou forums auxquels je participe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité