Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KalouMalou & Scrap
16 février 2016

Doublé combo Scrap and Co + lift de février de MIS

Coucou à toutes

J'ai hésité à mettre cette page sur mon blog puis finalement je me décide.

En effet, j'ai déjà fait le lift, et aussi le combo... mais sous une autre forme.

C'est donc un doublé pour répondre au lift de février de Made In Scrap et au combo de Scrap and Co

Scrap and Co Combo + lift mis

 

Pour le combo, voici le lien

http://scrapandcoleblog.canalblog.com/archives/2016/01/19/33205582.html

Pour le lift, il s'agit de lifter cette page de Severine Seintoureins

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je craque pour ton papier de fond. Merci pour ce fort joli doublé, et celui-ci est plus près de combo demandé que ta première participation, je trouve... Bisous
M
Un très joli doublé !!! Bravo Kalou et merci beaucoup pour ta deuxième participation à ce défi Scrap&Co ! Bonne journée à toi Bises
K
J'aime aussi beaucoup ce papier ! il est sympa !<br /> <br /> Merci les filles !<br /> <br /> :-)
C
Jolie page et, tout comme Mannie, moi aussi j'adooore cce papier de fond !!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
M
bravo pour ce doublé avec une photo craquante ! Et j'adore ton papier de fond !<br /> <br /> Bisous
KalouMalou & Scrap
Publicité
KalouMalou & Scrap
  • Depuis 2012, j'occupe une partie de mon temps avec le scrap. J'ai commencé par des cartes, puis j'ai pris goût aux pages Ce blog, contiendra différentes créations liées à des défis sur les blogs ou forums auxquels je participe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité