Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KalouMalou & Scrap
17 février 2016

Défi 290 du Créablablablog : Invitée d'honneur

Coucou les filles,

J'ai eu la chance d'être choisie comme invitée d'honneur sur le créablablablog pour le défi 287

http://kaloumalou.canalblog.com/archives/2016/01/11/33198679.html

Aussi j'ai pu présenter ma carte pour le défi 290 en même temps que les DT

Défi 290 Inspi

 

Pour connaître le détail du défi, vous pouvez cliquer sur ce lien

défi 290

J'ai gardé les couleurs girly, les fleurs, les étoiles, la guirlande et le cadre

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est magnifique ta carte ! J'adore !!!<br /> <br /> Et cette inspi me plaît beaucoup mais je crois que le temps va me manquer !<br /> <br /> Bisous
KalouMalou & Scrap
Publicité
KalouMalou & Scrap
  • Depuis 2012, j'occupe une partie de mon temps avec le scrap. J'ai commencé par des cartes, puis j'ai pris goût aux pages Ce blog, contiendra différentes créations liées à des défis sur les blogs ou forums auxquels je participe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité