Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KalouMalou & Scrap
21 février 2016

Color your world : inspi

Coucou

Me revoici avec une page, cette fois avec à une inspi du blog "color your world"

http://blog-coloryourworld.blogspot.fr/2016/02/defi-du-15-fevrier-2016.html

Quelques contraintes ont été ajoutées par Trinity

- du vert,

- trois papiers différents,

- un embellissement en origami

- de la couture (vraie ou fausse)

- des formes géométriques.

Color your blog inspi flou

Le vert a été fait à l'aquarelle, présence de trois papiers différents, deux étoiles en origami, quelques tampons couture, et plusieurs formes géométriques, principalement des triangles.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique page où toutes les consignes ont bien été respectées !! La photo est très jolie aussi, elle a un air printanier qui fait plaisir à voir surtout ces jours ci !! Bravo à toi...
C
Jolie page et ta photo a l'air superbe !<br /> <br /> Bisous
M
jolie avec ce combo et je reconnais la page dont tu t'es inspirée ! :-)<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> bisous
KalouMalou & Scrap
Publicité
KalouMalou & Scrap
  • Depuis 2012, j'occupe une partie de mon temps avec le scrap. J'ai commencé par des cartes, puis j'ai pris goût aux pages Ce blog, contiendra différentes créations liées à des défis sur les blogs ou forums auxquels je participe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité