Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KalouMalou & Scrap
28 février 2016

Sketch de Missty

Coucou,

J'ai souhaité faire une page jaune et orange et je ne trouvais pas de sketch qui me convenait.

Alors je suis allée farfouiller sur les blogs des copines. Et sur celui de Gribouillette j'ai trouvé celui-ci

http://l.atelier.scrap.patouille.de.mamilie.over-blog.com/2016/02/nostalgie-soiree-live-mis-sketch-happy-friends.html

J'ai fait cette page en suivant à peu près le sketch qui a été confectionné par Missty sur le forum happy friends

J'ai fait un fond patouille jaune et orange pour rappeler les fleurs à l'arrière de ma puce, je me suis servie de la technique pochoir/tampon apprise sur Made In Scrap

20160227_152106-1_resized flou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli ton fond couleur des jonquilles ! <br /> <br /> ET à nouveau un très bon anniversaire , il reste peu de temps pour en profiter ! :-)<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> bisous
M
Très joyeux anniversaire ! <br /> <br /> Bisous
C
Jolie patouille Kalou, bravo et j'en profite pour te souhaiter un ♪♫ Joyeux Anniversaire ♪ ♫ ainsi qu'une belle journée ☼ !<br /> <br /> Bisous
KalouMalou & Scrap
Publicité
KalouMalou & Scrap
  • Depuis 2012, j'occupe une partie de mon temps avec le scrap. J'ai commencé par des cartes, puis j'ai pris goût aux pages Ce blog, contiendra différentes créations liées à des défis sur les blogs ou forums auxquels je participe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité