Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KalouMalou & Scrap
1 mars 2016

Loto de février de Made In Scrap

Sur Made In Scrap, Perli nous a proposé de déguster des crêpes pour la Chandeleur.

Nous pouvions choisir 4 versions

Il y avait les crêpes sucrées, les crêpes chocolat, les crêpes salées, et les crêpes dessin.

Pour ma part, j'ai été gourmande et j'ai dégusté les trois premières, je n'ai pas eu le temps de m'occuper des crêpes dessin.

Donc voilà mes pages, certaines sont des doublées.

J'ai d'abord consommé une crêpe sucrée : du jaune, des paillettes, du spray et des séquins.

Loto MIS Secret flou

 

Ensuite je me suis laissé tenter par une crêpe au chocolat (kraft, boutons, tâches, bois) que j'ai doublée avec le sketch scrap and Co

Loto mis secret + sketch scrap and co flou

Puis une crêpe salée : un napperon, du orange, des ronds et deux étiquettes

MIS - Crepes salées flou

Merci Perli pour ce loto !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oui très gourmande mais j'ai calé sur la dessin... moins digeste que les autres mdr !<br /> <br /> Merci les filles de vos comm.<br /> <br /> Bisous :-)
M
oui, une sacrée gourmande et bravo pour tes 3 jolies pages !<br /> <br /> Bisous
C
Gourmandes ! LoL<br /> <br /> Jolies pages, bravo !<br /> <br /> Bisous.
Y
Elles sont très jolies tes pages !<br /> <br /> Bises
F
jolie pages<br /> <br /> sympas ce loto <br /> <br /> joli dégustation lol
KalouMalou & Scrap
Publicité
KalouMalou & Scrap
  • Depuis 2012, j'occupe une partie de mon temps avec le scrap. J'ai commencé par des cartes, puis j'ai pris goût aux pages Ce blog, contiendra différentes créations liées à des défis sur les blogs ou forums auxquels je participe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité