Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KalouMalou & Scrap
19 mars 2016

Cap de scrapper ça : Le sketch de Chris 76.

Coucou,

Sur le blog "Cap de scrapper ça", Chris nous propose un sketch très sympathique à faire

Vous pouvez le retrouver en cliquant sur le lien

http://capdescrap.canalblog.com/archives/2016/03/15/33240277.html

J'ai fait cette page à partir de ce sketch

02 - Cap de scrapper ça - sketch chris 76 flou

 

Un fond avec des pigments roses, des papiers et des mots turquoise, un combo que j'affectionne  particulièrement, des étoiles et des triangles.

Bonne journée

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci les filles !<br /> <br /> :-)
M
Bravo pour cette page pleine de peps !
C
Moi aussi je l'aime ce combo, bravo pour ta page Kalou !<br /> <br /> Bisous.
M
jolie page et décidément, tu n'arrêtes pas !!! :-)<br /> <br /> Bisous
C
C'est une très belle page pleine de peps! Bravo et merci pour ta participation!
KalouMalou & Scrap
Publicité
KalouMalou & Scrap
  • Depuis 2012, j'occupe une partie de mon temps avec le scrap. J'ai commencé par des cartes, puis j'ai pris goût aux pages Ce blog, contiendra différentes créations liées à des défis sur les blogs ou forums auxquels je participe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité