Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KalouMalou & Scrap
22 mars 2016

Une autre Version du sketch de MIS

Coucou,

Cette fois je viens vous présenter une page que j'ai déjà faite.

J'ai tourné d'un quart de tour ce sketch proposé par kriss sur Made In Scrap

Voilà le résultat

sketch mis flou

Je me suis servie d'une technique donnée par Mauréa sur le forum avec les bandes de platrier et c'est assez sympa l'effet, en tous les cas, j'aime bien. Un peu de patouille, quelques découpes, des embellissements, du MT et le tour est joué

Bonne journée et à bientôt

PS : Je lis vos commentaires mais je n'ai pas le temps d'y répondre individuellement. J'essaie malgré tout de faire une réponse collective. En tous les cas, tous me touchent beaucoup !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
KalouMalou & Scrap
Publicité
KalouMalou & Scrap
  • Depuis 2012, j'occupe une partie de mon temps avec le scrap. J'ai commencé par des cartes, puis j'ai pris goût aux pages Ce blog, contiendra différentes créations liées à des défis sur les blogs ou forums auxquels je participe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité