Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KalouMalou & Scrap
25 mars 2016

Un sketch/inspi de la Fabrikascrap

Coucou

Je suis tout nouvellement inscrite sur le blog de la Fabrik à Scrap

et j'ai flashé sur un défi proposé

A savoir un sketch/inspi !

Tout est sur ce lien

http://lafabrikascrap-leblog.fr/2016/03/05/de-la-couleur-et-du-peps-pour-le-sketchinspi/

Et voilà ma page

 

Fabrikascrap - sketch inspi 0503 flou

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci beaucoup les filles...<br /> <br /> Une de mes pages préférées<br /> <br /> :-)
M
joliment colorée cette page ! Bravo Karine !<br /> <br /> bisous
C
De jolies couleurs et j'aime bien tous ces petits coeurs autour des photos !<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
KalouMalou & Scrap
Publicité
KalouMalou & Scrap
  • Depuis 2012, j'occupe une partie de mon temps avec le scrap. J'ai commencé par des cartes, puis j'ai pris goût aux pages Ce blog, contiendra différentes créations liées à des défis sur les blogs ou forums auxquels je participe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité