Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KalouMalou & Scrap
26 mars 2016

MIS Multicontraintes + lift sur Fil and Scrap

Bonjour,

J'ai cumulé deux choses pour cette page :

- le multicontraintes de Made In Scrap

- et une page d'Emma que j'ai liftée trouvée sur le blog Fil and Scrap à cet endroit

http://filandscrap.canalblog.com/archives/2016/03/22/33546923.html

Cela m'a permis de faire cette page

MIS multicontraintes + fil and Scrap flou

Bon we et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci les filles c'est super gentil :-)
M
superbe ta page avec un combo tout doux ! Bravo Karine !<br /> <br /> Bon w-e pascal <br /> <br /> bisous
C
Ta page est magnifiiique, comme je te l'ai déjà dit sur le forum, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous et bon week-end.
KalouMalou & Scrap
Publicité
KalouMalou & Scrap
  • Depuis 2012, j'occupe une partie de mon temps avec le scrap. J'ai commencé par des cartes, puis j'ai pris goût aux pages Ce blog, contiendra différentes créations liées à des défis sur les blogs ou forums auxquels je participe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité