Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KalouMalou & Scrap
29 mars 2016

Deux pages à partir de sketch de princesse.aby

Coucou,

Retour aux pages à la fin de ce week-end de Pâques avec le sketch de Princesse.aby

dans le cadre du défi spécial membres de Made In scrap

J'ai souhaité utiliser ces sketchs pour des photos de mes deux grandes puces.

J'ai utilisé des pigments pour faire le fond, quelques découpes, un matage des photos

Voilà mes deux pages

spécial membres 2 flou

Spécial membres flou

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je me suis éclatée avec les pigments !!!!! Merci Mannie :-)
M
une belle double page à la patouille colorée ! :-)<br /> <br /> biosus
KalouMalou & Scrap
Publicité
KalouMalou & Scrap
  • Depuis 2012, j'occupe une partie de mon temps avec le scrap. J'ai commencé par des cartes, puis j'ai pris goût aux pages Ce blog, contiendra différentes créations liées à des défis sur les blogs ou forums auxquels je participe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité