Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KalouMalou & Scrap
5 avril 2016

Scrapsisters Combo d'avril

Coucou,

C'est reparti pour un nouveau challenge

Il s'agit d'un combo avec contraintes que vous trouverez ici

http://thescrapsisters.canalblog.com/archives/2016/04/01/33540004.html

Voilà ma page

Scrapsisters flou

J'ai utilisé le combo fixé, j'ai rajouté des embellissements (tag, napperon, masking tape, bois tampons) et des techniques (gesso, modeling paste, fond encré, pochoir) et du journaling.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe!!merci de ta participation
M
comme le dit Mauréa, on ne t'arrête plus ! :-)<br /> <br /> Pour quelqu'un qui aime le violet , tu es plutôt dans une période jaune/orange ! hi ! hi ! Et c'est très gai ! bRavo !<br /> <br /> Bisous
M
On ne t'arrête plus Kalou... ; ) Quelle productivité !!<br /> <br /> Encore une très jolie page toute colorée !! <br /> <br /> Bises
KalouMalou & Scrap
Publicité
KalouMalou & Scrap
  • Depuis 2012, j'occupe une partie de mon temps avec le scrap. J'ai commencé par des cartes, puis j'ai pris goût aux pages Ce blog, contiendra différentes créations liées à des défis sur les blogs ou forums auxquels je participe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité