Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KalouMalou & Scrap
17 avril 2016

Le resist revisité de Perli et le sketch de Marie Anne

Coucou,

Déjà merci à toutes pour vos commentaires...

Je ne prends pas le temps de répondre à chacune mais je les lis tous.

Aujourd'hui, je vous propose le resist revisité par Perli sur le forum Made In Scrap

Je l'ai doublé avec le sketch de Marie-Anne de Cap de scrapper ça

http://capdescrap.canalblog.com/archives/2016/04/15/33240401.html

Voilà le résultat. Les couleurs sont un peu criardes je trouve mais j'avais besoin d'un fond orange.

Resist + cap de scrapper ça flou

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci les filles !!!! :-)
M
il est beau ton fond jaune orangé avec cette technique ! C'est du soleil pour nos yeux ! Bravo Karine !<br /> <br /> Bisous
M
Une super page ! Merci d'avoir illustré le sketch ! (j'avoue.. .je n'ai même pas eu le temps de faire ma page moi... Honte ! mdr)
M
Une belle page colorée !! Bravo Kalou !! Bises
C
Une page pleine de pep's bravo !<br /> <br /> Bisous.
KalouMalou & Scrap
Publicité
KalouMalou & Scrap
  • Depuis 2012, j'occupe une partie de mon temps avec le scrap. J'ai commencé par des cartes, puis j'ai pris goût aux pages Ce blog, contiendra différentes créations liées à des défis sur les blogs ou forums auxquels je participe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité