Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KalouMalou & Scrap
8 mai 2016

Doublé MIS et o'scrap

Coucou,

Me revoici avec un doublé de Made In Scrap et de o'scrap.

Déjà je vous présente ma page

Oscrap + MIS flou

 

Pour la faire, j'ai utilisé le multicontraintes que Shannon nous a proposé sur Made In Scrap

Et Aussi, les contraintes et le sketch du défi de O'scrap

que vous trouverez ici

http://oscrap.canalblog.com/archives/2016/05/01/33656168.html

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie !
C
Jolie page et superbe fond !<br /> <br /> Bisous Kalou.
G
OK pour le fond bois mais je ne vois que du rose sur ta page, pas les autres couleurs du combo...Si tu veux qu'elle participe aussi au challenge récompensé il faut respecter les 3 consignes.... tu as encore du temps ;)
M
Un très joli doublé Kalou !! Et j'aime beaucoup ton papier de fond aussi ; )<br /> <br /> Bon dimanche à toi Bises
KalouMalou & Scrap
Publicité
KalouMalou & Scrap
  • Depuis 2012, j'occupe une partie de mon temps avec le scrap. J'ai commencé par des cartes, puis j'ai pris goût aux pages Ce blog, contiendra différentes créations liées à des défis sur les blogs ou forums auxquels je participe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité