Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KalouMalou & Scrap
10 mai 2016

Special membres MIS + Scrap and Co

Coucou,

Me revoici avec une page à partir de deux défis différents.

Spécial membres + scrap and Co lift flou

 

Pour le fond j'ai utilisé la technique proposée par Mu sur Made In Scrap, qui consiste à utiliser de la mousse à raser.... L'effet est très agréable et l'utilisation est très facile.

Le deuxième challenge est celui de Scrap and Co

http://scrapandcoleblog.canalblog.com/archives/2016/04/26/33553411.html

Qui consiste à lifter une page de Shannon.

Ces deux défis allaient très bien ensemble j'ai trouvé !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un bien joli doublé avec un combo que j'adore !Bravo Karine !<br /> <br /> Bisous
Y
Ta page est très belle. Une technique que je dois tester absolument quand je vois le rendu.
C
Jolie patouille et joli combo... bref une jolie page !<br /> <br /> Bisous.
M
Je viens aussi de la voir sur le forum, mais j'avais pas tilté... ; )<br /> <br /> Bravo et merci Kalou pour ta participation !! Bises
G
Je viens de voir ta page sur le forum ! Tu as eu raison de combiner les deux, c'est chouette ! Bisous
KalouMalou & Scrap
Publicité
KalouMalou & Scrap
  • Depuis 2012, j'occupe une partie de mon temps avec le scrap. J'ai commencé par des cartes, puis j'ai pris goût aux pages Ce blog, contiendra différentes créations liées à des défis sur les blogs ou forums auxquels je participe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité