Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KalouMalou & Scrap
26 mai 2016

Doublé Scrapidées 434 + Made In Scrap

Coucou,

Me revoilà avec une page que j'ai doublé entre deux forums/blogs

Tout d'abord, il s'agit du sketch/combo 434 proposé sur scrapidées

http://scrapideesleblog.canalblog.com/archives/2016/05/02/33719686.html

Et du mot du mois proposé par Mauréa sur Made In Scrap

Voilà ma page

Scrap en un mot + scrapidéees434 flou

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo et merci encore Kalou !! Une très jolie page ensoleillée !! J'aime de plus en plus le jaune en scrap... ; ) Bises
M
bravo pour ce doublé et moi, j'adore le jaune associé au violet !<br /> <br /> Bisous
KalouMalou & Scrap
Publicité
KalouMalou & Scrap
  • Depuis 2012, j'occupe une partie de mon temps avec le scrap. J'ai commencé par des cartes, puis j'ai pris goût aux pages Ce blog, contiendra différentes créations liées à des défis sur les blogs ou forums auxquels je participe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité