Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KalouMalou & Scrap
27 mai 2016

Triplé : happy friends combo et lift carterie + multicontraintes MIS

Coucou,

Me voilà avec une carte que j'ai choisi de tripler pour des défis différents.

Il y a :

- le combo happy friends : vert mint/gris

- le lift happy friends

- le multicontraintes de Made In Scrap

(agrafes, fil, tampon texte, une découpe dans un papier patouillé, au moins un bouton, du masking tape)

 

Le tout a donné cette carte

Scrapfriends combo 1

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle carte!<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.avoscartes.net/
Y
Elle est sublime cette carte ! J'adore ce combo.
M
Un très beau triplé Kalou !! Bon dimanche et bonne fête à toi... ; )<br /> <br /> Bises
M
Ta carte est superbe. J'adore !
M
joli triplé et j'adore ce combo ! <br /> <br /> Bon w-e<br /> <br /> bisous
KalouMalou & Scrap
Publicité
KalouMalou & Scrap
  • Depuis 2012, j'occupe une partie de mon temps avec le scrap. J'ai commencé par des cartes, puis j'ai pris goût aux pages Ce blog, contiendra différentes créations liées à des défis sur les blogs ou forums auxquels je participe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité