Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KalouMalou & Scrap
17 juin 2016

Scrap and Co : Lift carte

Coucou,

Pour changer un peu,

Voici une carte correspondant à un lift

Dans le cadre d'un défi sur Scrap and Co

J'ai flashé sur cette carte proposée que vous trouverez ici

http://scrapandcoleblog.canalblog.com/archives/2016/06/07/33909241.html

Et voilà mon interprétation

Scrap and Co lift

J'ai fait le fond de carte avec des gelatos et les fleurs au calque embossé d'argent.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wouah j'adore elle est magnifique cette carte et j'adore le rendu du calque embossé en argent, merci pour l'idée !!!<br /> <br /> Bisous.
G
Ah oui, très réussie cette palette de couleurs ! Bravo Kaloumalou
M
Elle est magnifique ta carte Kalou !! et l'argent avec ce bleu-vert est superbe !! Bravo à toi et merci pour ta participation... ; ) Bon WE à toi Bisous
M
très jolie !Comme tu le sais, j'adore cette couleur ! Et avec l'argent, c' est magnifique !<br /> <br /> Bisous
KalouMalou & Scrap
Publicité
KalouMalou & Scrap
  • Depuis 2012, j'occupe une partie de mon temps avec le scrap. J'ai commencé par des cartes, puis j'ai pris goût aux pages Ce blog, contiendra différentes créations liées à des défis sur les blogs ou forums auxquels je participe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité