Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KalouMalou & Scrap
19 juin 2016

Valise numéro 3 Fil and Scrap + MIS + 52 rue des Scrapcopines

Coucou,

Une page cette fois pour répondre à plusieurs défis

Page S221 + Valise 3 + MIS loto flou

 

Il s'agit de la Valise numéro 3 de Fil and Scrap

Résultat de recherche d'images pour

 

Du Challenge S221 de 52 rue des Scrapcopines

challenge S221

 

Et du loto de Mauréa correspondant à une diagonale et une colonne :

Pâte à structure, bouton, tâches, masking tape, flèche, fond blanc, plusieurs tampons

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci les filles <br /> <br /> Gribouillette c'était une grande première pour le brush <br /> <br /> Et le tutoriel des scrap copines m'a bien aidée !
Y
Très belle page !!!! Ton brush lettering détouré est très réussi !
B
Ta page est très belle.
S
merci d'avoir tenté ce challenge kalouMalou ! pas facile mais le resultat en valait "la peine", douceur et complicité au menu !!! bravoo<br /> <br /> n'oublie pas d'envoyer ta page pour valider ta participation<br /> <br /> claire (dt 52rs)
C
Jolie page, j'aime beaucoup et bravo pour le triplé !<br /> <br /> Bises
KalouMalou & Scrap
Publicité
KalouMalou & Scrap
  • Depuis 2012, j'occupe une partie de mon temps avec le scrap. J'ai commencé par des cartes, puis j'ai pris goût aux pages Ce blog, contiendra différentes créations liées à des défis sur les blogs ou forums auxquels je participe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité