Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KalouMalou & Scrap
4 juillet 2016

MIS : déclinaison de couleurs pour un lift

Coucou,

 

Sur Made In Scrap, Shannon nous propose de lifter une carte de Kay Miller

J'en ai fait trois versions, dont une, la dernière qui correspond au combo carterie du mois de Made In Scrap proposée par kriss.

 

Voilà mes trois versions

 

MIS lift carterie 2

 

MIS Lift carterie

 

 

Mis lift + combo carterie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie série et beau doublé pour la 3e ! :-) Bravo Karine !<br /> <br /> Bisous
B
Elles sont toutes superbes!! Bises.
KalouMalou & Scrap
Publicité
KalouMalou & Scrap
  • Depuis 2012, j'occupe une partie de mon temps avec le scrap. J'ai commencé par des cartes, puis j'ai pris goût aux pages Ce blog, contiendra différentes créations liées à des défis sur les blogs ou forums auxquels je participe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité