Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KalouMalou & Scrap
8 juillet 2016

Triplé Fil and Scrap Bonus + loto + contraintes MIS

Coucou,

 

Me voilà avec une page qui m'a permis de faire un triplé.

En premier lieu, j'ai suivi le défi bonus de Fil and Scrap constituant un bonus

http://filandscrap.canalblog.com/archives/2016/07/06/33819992.html

 

Ensuite j'ai suivi le loto proposé par Shannon :

- Fruit

- Feuillage/Fleurs

- Fond de page à motifs

- Jaune citron

- Embossage

 

Puis le multicontraintes de Perli (pas évident du tout)

- du doré

- dots ou sequins

- un pic style cure-dent

- une cerise,

- des ronds

- une petite photo

 

Voilà le résultat

MIS Champagne + loto + fil and scrap flou

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci les filles. <br /> <br /> <br /> <br /> Oui je suis d accord, noir gris jaune.. . <br /> <br /> C'est un triplé gagnant.... <br /> <br /> <br /> <br /> Et ce papier de fond je l'adore
M
J'aime toujours autant ta page avec ce fond bois et ce combo !! Bravo à toi !!<br /> <br /> Bon WE Bisous
C
Jolie page Kalou et un fond très sympa !<br /> <br /> Bisous.
B
Elle est très belle. J'aime beaucoup la mise en page et les couleurs. Bises.
M
bravo pour ce triplé ! <br /> <br /> Un combo toujours gagnant et un beau papier de fond "bois" ! Bravo Karine !<br /> <br /> Bisous
KalouMalou & Scrap
Publicité
KalouMalou & Scrap
  • Depuis 2012, j'occupe une partie de mon temps avec le scrap. J'ai commencé par des cartes, puis j'ai pris goût aux pages Ce blog, contiendra différentes créations liées à des défis sur les blogs ou forums auxquels je participe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité