Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KalouMalou & Scrap
4 septembre 2016

Le retour... Un doublé

Scrapsisters combo - sketch MIS Flou

Coucou,

Après un mois d'absence, me voilà de retour

J'ai commencé par un doublé entre deux forums.

- d'un côté, Kouneli nous propose un combo-contraintes que l'on peut trouver là

http://thescrapsisters.canalblog.com/archives/2016/09/01/34218393.html

- de l'autre, il s'agit d'un sketch proposé par Shannon nous propose un super beau sketch.

En combinant ces deux défis, j'ai fait cette page.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Belle participation ... très jolie page<br /> <br /> <br /> <br /> Tidoux Thescrapsisters
B
Bravo pour ta page !
Y
Ta page est magnifique !!!!! Merci pour ta participation au combo des Scrapsisters.<br /> <br /> Bises
B
Quel belle page, douce et harmonieuse!! Bises.
KalouMalou & Scrap
Publicité
KalouMalou & Scrap
  • Depuis 2012, j'occupe une partie de mon temps avec le scrap. J'ai commencé par des cartes, puis j'ai pris goût aux pages Ce blog, contiendra différentes créations liées à des défis sur les blogs ou forums auxquels je participe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité