Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KalouMalou & Scrap
14 septembre 2016

Scrapsisters : sketch et contraintes de septembre

Coucou,

Merci beaucoup pour les commentaires que vous me laissez.

Ca me fait très plaisir.

Je reviens aujourd'hui avec une page, liée au défi de Scrapsisters,

http://thescrapsisters.canalblog.com/archives/2016/09/03/34131215.html

Il s'agit d'un sketch et de quelques contraintes.

Vous trouverez tout avec le lien.

 

Et voici ma page

Scrapsisters - sketch et contraintes flou

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle participation<br /> <br /> Tidoux Thescrapsisters
M
Une très jolie interprétation du sketch de Yolande !! Et encore avec rouge, tu y prends goût... ; ) Bonne journée à toi Bises
B
Elle est magnifique, bravo!! Bises.
D
jolie page!!
Y
Très belle interprétation ! Merci pour ta participation.<br /> <br /> Bises
KalouMalou & Scrap
Publicité
KalouMalou & Scrap
  • Depuis 2012, j'occupe une partie de mon temps avec le scrap. J'ai commencé par des cartes, puis j'ai pris goût aux pages Ce blog, contiendra différentes créations liées à des défis sur les blogs ou forums auxquels je participe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité