Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KalouMalou & Scrap
15 septembre 2016

Happy Friends : Technique du mois de septembre

Coucou,

Sur Happy Friends, ScrapBéa, nous propose d'utiliser une technique.

Le Resist, à savoir embosser à chaud un motif avec une poudre transparente

Et ensuite peindre notre carte pour que le motif apparaisse.

C'est une technique que j'avais déjà utilisée, mais je suis contente de l'avoir refaite.

Voici mes deux cartes

Happy friends - Technique

Happy friends technique 2

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elles sont très réussies ! Bises.
KalouMalou & Scrap
Publicité
KalouMalou & Scrap
  • Depuis 2012, j'occupe une partie de mon temps avec le scrap. J'ai commencé par des cartes, puis j'ai pris goût aux pages Ce blog, contiendra différentes créations liées à des défis sur les blogs ou forums auxquels je participe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité