Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KalouMalou & Scrap
15 octobre 2016

Sketch à la chaîne et loto de MIS

Coucou,

 

Me voilà avec une nouvelle page

pour laquelle j'ai regroupé deux défis.

Le loto de Shannon (colonne 1)

- 2 tags minimum,
- Feuillage, fleurs
- Titre en français
- Du bleu
- Du faux bois

Et le sketch à la chaîne. J'ai pris celui proposé par Shannon encore une fois.

J'ai abouti à cette page

Sketch à la chaine 2 flou

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est superbe! Bises.
G
Jolie page, KalouMalou !<br /> <br /> J'ai aussi fait une page avec la même colonne que toi, j'ai donc aussi du bleu sur ma page... Bisous
KalouMalou & Scrap
Publicité
KalouMalou & Scrap
  • Depuis 2012, j'occupe une partie de mon temps avec le scrap. J'ai commencé par des cartes, puis j'ai pris goût aux pages Ce blog, contiendra différentes créations liées à des défis sur les blogs ou forums auxquels je participe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité