Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KalouMalou & Scrap
19 octobre 2016

Challenge 3 de l'Antre Scrap by Shannon et combo MIS by Mannie

Coucou,

Bon, ça fait quelques jours que j'étais absente et

je suis contente d'avoir retrouvé un peu le scrap.

Pas pour très longtemps mais pas grave, je prends une petite dose

Voilà une nouvelle page

MIS Combo et tournoi 3 Antre Scrap flou

Elle réunit le tuto de l'Antre Scrap proposé par Shannon

http://antrescrap.canalblog.com/archives/2016/10/13/34429174.html

Et le combo de Mannie Sur Made In Scrap avec ses couleurs d'automne.

- jaune, orangé, rouge carmin/bordeaux, vert mousse, marron.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est très belle ta page et j'aime beaucoup la légèreté qu'apporte le petit papillon. Bise
Y
Très jolie page !!!! Je suis loin d'avoir terminé ce tournoi...<br /> <br /> Bises
G
Superbe !! Le jaune éclate !<br /> <br /> Merci pour ta participation et encore bravo.
B
Elle est très belle!! Bises.
C
C'est très très joli !!<br /> <br /> <br /> <br /> Un grand Bravoooo Karine, bizzzzzzzzzzz
KalouMalou & Scrap
Publicité
KalouMalou & Scrap
  • Depuis 2012, j'occupe une partie de mon temps avec le scrap. J'ai commencé par des cartes, puis j'ai pris goût aux pages Ce blog, contiendra différentes créations liées à des défis sur les blogs ou forums auxquels je participe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité