Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KalouMalou & Scrap
30 octobre 2016

Deuxième épreuve de l'Antre Scrap

Coucou,

Me voilà avec une carte d'anniversaire toute simple

pour répondre au défi numéro deux de l'Antre Scrap

http://antrescrap.canalblog.com/archives/2016/09/09/34299696.html

Antre Scrap Challenge 2

Le défi consiste à respecter un sketch et à rajouter un embellissement fabriqué maison.

Pour moi, il s'agit d'un coeur en origami.

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super idée le petit coeur en origami. Ta carte est très belle.<br /> <br /> Bise
Y
Très belle carte, j'aime ton fond et ton coeur origami. J'ai choisi, moi aussi, l'origami pour cette épreuve.
B
Très joli fond et ce coeur est top!! Bravo!<br /> <br /> Merci de ta participation!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS de Bonne chance
C
Joli fond pour une jolie carte merci pour l'interprétation du sketch bises
C
Toute simple mais avec un joli coeur en origami et un joli combo, bravo !<br /> <br /> Bisous.
KalouMalou & Scrap
Publicité
KalouMalou & Scrap
  • Depuis 2012, j'occupe une partie de mon temps avec le scrap. J'ai commencé par des cartes, puis j'ai pris goût aux pages Ce blog, contiendra différentes créations liées à des défis sur les blogs ou forums auxquels je participe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité