Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KalouMalou & Scrap
8 novembre 2016

Première carte de voeux

Coucou,

Déjà je vous remercie pour vos commentaires,

Je n'y réponds que très peu

Mais, ça me fait toujours plaisir de les lire,

 

Aujourd'hui je vous présente ma première carte de voeux pour les fêtes de fin d'année.

Je me suis servie d'un défi de Made In Scrap proposé par Shannon.

Plusieurs contraintes :

- du kraft,

- de l'embossage (à chaud dans mon cas)

- un tag

- des tâches

 

Et voilà le résultat

MIS - Contraintes carterie

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie avec un combo que j'aime bcp pour cette période !<br /> <br /> Bisous
B
Elle est superbe! Bises.
C
Elle est superbe, j'aime beaucoup, bravo !<br /> <br /> Bisous.
KalouMalou & Scrap
Publicité
KalouMalou & Scrap
  • Depuis 2012, j'occupe une partie de mon temps avec le scrap. J'ai commencé par des cartes, puis j'ai pris goût aux pages Ce blog, contiendra différentes créations liées à des défis sur les blogs ou forums auxquels je participe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité