Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KalouMalou & Scrap
9 novembre 2016

3 forums et/ou blogs et un triplé

Coucou,

J'aime cumuler les défis ou plutôt les associer,

Cette fois je me suis inspirée de

--> Made In Scrap : Kriss nous propose de scrapper autour du mot CHIFFRE(S)

--> Happy Friends : Sketch proposé par ni.net venant de 6 à la maison

--> Scrapsisters : http://thescrapsisters.canalblog.com/archives/2016/11/01/34448285.html

- Combo : Vert foncé, Vert, Violet Clair, Violet, Violet foncé

- Contraintes :

le combo, des feuilles,

un embellissement transparent (ici le papillon en calque),

une fleur, un titre en un mot, une photo noir et blanc

Et voilà

Sketch HF + mot MIS + Scrapsisters combo flou

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore l'association de vert et du violet, bravo Karine, belle association de challenges !<br /> <br /> Bisous
B
Wahhh, je suis fan de ta page aux superbes couleurs! Bises.
G
Tous ces défis sont réalisés de merveilleuse façon ! Bravo à toi Kaloumalou. Bisous
KalouMalou & Scrap
Publicité
KalouMalou & Scrap
  • Depuis 2012, j'occupe une partie de mon temps avec le scrap. J'ai commencé par des cartes, puis j'ai pris goût aux pages Ce blog, contiendra différentes créations liées à des défis sur les blogs ou forums auxquels je participe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité