Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KalouMalou & Scrap
15 novembre 2016

Un doublé chez les scrapsisters

Coucou,

Cette fois je fais un doublé sur un même blog.

Il s'agit de l'invitée de novembre Carole C

qui nous propose un sketch super sympa

http://thescrapsisters.canalblog.com/archives/2016/11/07/34399045.html

Et du loto de Yolande en choisissant la colonne 1

http://thescrapsisters.canalblog.com/archives/2016/11/10/34441310.html

 

Et voilà la page

Loto ligne 1 scrapsisters et invitée de novembre scrapsisters flou

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très jolie page... Merci pour ta participation à mon loto des Scrapsisters.<br /> <br /> Bises
C
superbe (les couleurs, les dies, bref c'est réussi !!)
B
Elle est superbe, j'adore ta patouille! Bises.
KalouMalou & Scrap
Publicité
KalouMalou & Scrap
  • Depuis 2012, j'occupe une partie de mon temps avec le scrap. J'ai commencé par des cartes, puis j'ai pris goût aux pages Ce blog, contiendra différentes créations liées à des défis sur les blogs ou forums auxquels je participe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité