Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KalouMalou & Scrap
17 novembre 2016

Technique de Scrap and Co

Coucou,

Sur Scrap and Co, Gribouillette nous propose une technique

Que vous pourrez trouver ici

http://scrapandcoleblog.canalblog.com/archives/2016/11/08/34543075.html

Je l'ai appliquée sur ma carte, sur les flocons or tamponnés.

Un peu discret, mais je trouve que ça fait tout son effet.

Scrap and Co technique carterie

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie avec un combo que j'adore ! <br /> <br /> Bisous
C
Wouah, elle est magnifiiique !<br /> <br /> Bisous
B
Ta carte est magnifique et élégante. Bises.
G
Merci Kaloumalou d'avoir suivi cette technique et d'avoir participé au défi Scrap&Co. L'alternance de tes petits flocons, secs et mouillés, apporte beaucoup de charme à ton fond de carte. Belle journée à toi. Bisous
KalouMalou & Scrap
Publicité
KalouMalou & Scrap
  • Depuis 2012, j'occupe une partie de mon temps avec le scrap. J'ai commencé par des cartes, puis j'ai pris goût aux pages Ce blog, contiendra différentes créations liées à des défis sur les blogs ou forums auxquels je participe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité