Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KalouMalou & Scrap
9 décembre 2016

Une carte de voeux façon scrap And Co et MIS

Coucou,

Je vous montre une carte que j'ai réalisée

pour répondre à deux défis,

Le lift de Scrap And Co

Que vous trouverez ici

http://scrapandcoleblog.canalblog.com/archives/2016/12/07/34657256.html

Et le loto de Made In scrap proposé par Mannie

(consignes secrètes)

 

Voilà ma carte

Scrap and Co et Loto MIS

 

Avec un petit zoom sur des détails

Scrap and Co et Loto MIS 2

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci les filles !<br /> <br /> J'adore aussi ce rose pailleté !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à toutes
M
très jolie ! J'adore ce rose !<br /> <br /> bisous
C
Super jolie ta carte un grand merci pour ta participation bises
C
Jolie carte et joli combo, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous.
Y
Elle est superbe ta carte !!!! Merci pour ta participation à Scrap & Co !<br /> <br /> Bises
KalouMalou & Scrap
Publicité
KalouMalou & Scrap
  • Depuis 2012, j'occupe une partie de mon temps avec le scrap. J'ai commencé par des cartes, puis j'ai pris goût aux pages Ce blog, contiendra différentes créations liées à des défis sur les blogs ou forums auxquels je participe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité