Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KalouMalou & Scrap
11 décembre 2016

Un doublé sur deux blogs

Coucou,

Me voici avec un doublé,

J'ai regroupé les deux car j'ai trouvé que les inspi se ressemblaient.

Tout d'abord Fil and Scrap qui propose un sketch et une inspi

que vous trouverez là

http://filandscrap.canalblog.com/archives/2016/12/10/34662849.html

En plus du sketch j'ai choisi de reprendre le rose clair et plus foncé,

Les sequins pour le côté brillant

Les plumes

 

Et le Créablablablog qui propose une inspi dans les mêmes tons

12 décembre 2016

J'ai donc choisi les différents roses,

Le côté brillant avec un embossage en or,

Des découpes or aussi

Les rennes et le sapin

 

Et voilà ma page

Fil and Scrap inspi et sketch et CBBB moonboard flou

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie page
S
très jolie page ! j'aime tout particulièrement ta mep et les traits noirs qui donnent beaucoup de classe avec ton doré<br /> <br /> merci pour ta participation<br /> <br /> claire (dt creablabla)
M
rose et or sur fond bois gris , c'est très beau ! Et ce pola va bien servir, j'ai l'impression ! :-) <br /> <br /> bisous
KalouMalou & Scrap
Publicité
KalouMalou & Scrap
  • Depuis 2012, j'occupe une partie de mon temps avec le scrap. J'ai commencé par des cartes, puis j'ai pris goût aux pages Ce blog, contiendra différentes créations liées à des défis sur les blogs ou forums auxquels je participe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité