Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KalouMalou & Scrap
18 décembre 2016

Doublé De deux Forums

Coucou,

Aujourd'hui, je vous présente ma page,

Répondant à deux Défis sur Deux blogs

Tout d'abord, voilà ma page

52 rue des Scrap et Color Your World

 

Je me suis servie du défi de Color Your World avec une inspi que voici

En cliquant dessus, vous pouvez aller directement voir le challenge

J'ai repris sur cette inspi :

- le sapin,

- les boules de Noël

- le ruban

- les cadeaux

- les arabesques

 

Et j'ai répondu aux contraintes :

- Du bois

- De l'embossage à chaud (les sapins, le flocon, les sapins)

- De l'encre ou peinture en fond (ici des pigments izink)

- 2 photos

- Au moins un coeur.

 

 

Et enfin j'ai utilisé le défi de 52 rue Des Scrapcopines

http://52ruescrapcops.canalblog.com/archives/2016/12/14/34685670.html

Qui consiste à faire un titre à partir de lettres découpées dans un magazine

Ici "La Magie de Noël

 

J'espère que cette page vous plaira.

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
KalouMalou & Scrap
Publicité
KalouMalou & Scrap
  • Depuis 2012, j'occupe une partie de mon temps avec le scrap. J'ai commencé par des cartes, puis j'ai pris goût aux pages Ce blog, contiendra différentes créations liées à des défis sur les blogs ou forums auxquels je participe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité